DU
TRANSACTIONNEL
AU RELATIONNEL


Marc PLACE

Directeur Général
d'ELAN

Le monde bouge. Les produits et services sont de plus en plus sophistiqués. Leurs enjeux sur l'efficacité et la performance des entreprises s'accroissent. Ils nécessitent parfois des investissements plus importants. Dans ce contexte, la relation qui unit un prestataire de solutions d'impression et documentaires à son client doit aussi évoluer. D'une démarche purement transactionnelle - la vente d'un copieur et le renouvellement du contrat -, les membres du Groupe HEXAPAGE sont ainsi passés à une démarche relationnelle. Elle place la satisfaction du client au centre de l'action. Cette satisfaction génère de la confiance qui engendre à son tour une qualité de dialogue et de compréhension telle, qu'elle permet de mieux cerner l'entreprise, voire de la redécouvrir ! L'analyse de l'organisation dans tous ses états, à travers tous ses flux documentaires et d'information, et la compréhension en profondeur de ses besoins permet alors d'identifier et de préconiser des solutions globales qui participent à la productivité des collaborateurs et à la croissance de l'entreprise. Ensemble, définissons vos besoins !

Contact : HEXAMAG

Tous les membres du groupe Hexapage vous souhaitent une excellente année 2012

Le groupe Hexapage c'est 100 000 000 € de chiffre d'affaires consolidé pour 2011.