HEXAMAG, la Lettre d'Information du Groupe Hexapage et de votre partenaire régional en solutions d'impression - N°10 janvier 2012

Sommaire
PAGE 2

ACTUALITÉS

HEXAPAGE prépare son HEXATOUR
VBS ET 01 BUREAUTIQUE s'allient
sur la région Rhône-Alpes

INTERVIEW

Grand angle sur la Commission
Solutions

PAGE 3

AVIS D'EXPERT

Témoignage du Groupe CET sur
la gestion de son parc d'impression


COMMUNICATION

Le site internet d'HEXAPAGE fait
peau neuve !

PAGE 4

TENDANCE

L'externalisation du traitement
des factures gagne du terrain


VŒUX

Meilleurs Vœux 2013

A LA UNE

Merci à celles et ceux qui ont répondu à notre enquête Hexamag ! 31% des répondants lisent toujours HEXAMAG, 56% de temps en temps, 6% jamais et 6% le recevaient pour la première fois étant nouveaux clients. Parmi les lecteurs, 52% le lisent entièrement et 48% certaines rubriques seulement, essentiellement l'édito et les témoignages clients. La lettre en général, le contenu informatif et la présentation recueillent de bonnes appréciations. Les suggestions d'amélioration portent sur davantage de témoignages clients et d'informations pratiques. C'est Monsieur Sylvain DRAVET, Directeur commercial de la société Tout Technique qui est l'heureux gagnant de l'iPad !


Richard GUELIN

EDITO

Richard GUELIN
Président
du Groupe HEXAPAGE

Le Groupe HEXAPAGE continue chaque jour à se structurer, se renforcer, s'adapter pour que chacun de ses adhérents offre à ses clients le meilleur service possible. Cela passe notamment par un investissement tout particulier sur les solutions de gestion électronique des documents, un enjeu majeur pour les sociétés, qui souhaitent être agiles et professionnaliser leurs processus. Cela passe également par un vrai esprit d'équipe et des méthodes communes qui permettent à un membre local du Groupe de garantir à ses clients, ayant une implantation nationale, la même qualité de service sur toute la France, grâce au réseau HEXAPAGE.

En cette fin d'année et au nom de tous les membres du Groupe HEXAPAGE, je vous souhaite une excellente année 2013 !





Contact : HEXAMAG