Photo Michel Levy - Patrice Giordano

INTERVIEW

HEXAPAGE AU CONGRÈS
DES NOTAIRES DE FRANCE

Michel LEVY, Directeur
et Patrice Giordano Directeur Commercial Informatique
du Groupe 1PACTE



Pourquoi le Groupe HEXAPAGE sera-t-il au Congrès des Notaires ?

Depuis longtemps, HEXAPAGE s'est fortement investi auprès des professions juridiques et en particulier des notaires. Les membres du Groupe équipent ainsi plus de 200 d'entre eux en France. Ils associent du conseil, des systèmes d'impression, des solutions logicielles métiers de gestion de flux documentaires (dématérialisation, océrisation, workflow, classement, archivage, lecture sécurisée...) et des services, adaptés au métier et aux besoins des notaires. La profession a considérablement évolué ces dernières années (actes dématérialisés, télé-publications, télé-réquisitions, etc) ainsi que les outils mis à sa disposition. Dans ce contexte, il était important pour nous d'aller à la rencontre des notaires sur ce salon qui leur est dédié et de leur présenter les dernières nouveautés.

Quels sont les matériels et solutions que les notaires pourront découvrir sur votre stand ?

Premier client des plus grands fournisseurs de solutions d'impression du marché, HEXAPAGE exposera des matériels KYOCERA, CANON, LEXMARK et RICOH, proposant ainsi aux notaires, en toute impartialité, différents multifonctions et scanners de production. FUJITSU sera également avec nous ! Dans le même état d'esprit, nos visiteurs pourront aussi découvrir un large choix de logiciels notariaux visant à optimiser leurs méthodes de travail, grâce notamment aux fonctionnalités suivantes : compression de fichiers, scan en recto-verso et suppression automatique des pages blanches, scan vers Word et Excel, scan vers PDF Texte, nommage des pièces jointes depuis le MFP compatible, numérisation par lot avec séparateurs, GED pour la gestion des documents de travail, avant intégration dans l'application métier, dématérialisation des actes notariaux... Des démonstrations des meilleurs logiciels notariaux du marché pourront ainsi être réalisées à tout moment de la journée.

Et côté animation ?

Parce que la qualité de la relation et la convivialité sont des valeurs chères au Groupe HEXAPAGE, un cocktail est prévu chaque soir sur notre stand, lors duquel un tirage au sort récompensera un des visiteurs de la journée en lui offrant un dîner pour deux dans un restaurant étoilé de sa région !





Contact : HEXAMAG

Actualités

NOUVEAUX LOCAUX POUR BUROLOR
ET MÉDITERRANÉE BUREAUTIQUE !

BUROLOR vient d'achever la construction de sa nouvelle agence sur la zone de Marly Belle Fontaine. La société peut ainsi regrouper l'ensemble de ses effectifs sur un même site, d'une surface de 955 m2 sur deux niveaux. L'agence, qui bénéficie d'une excellente visibilité, abrite de nombreux bureaux, un show-room, un atelier et 450 m2 de dépôt ! MéDITERRANéE BUREAUTIQUE, quant à elle, a déménagé sur Gémenos pour s'installer dans des locaux de 400 m2, plus grands et fonctionnels.

CROISSANCE EXTERNE POUR VBS
ET TOUILLER ORGANISATION

VBS se renforce dans l'Ain et devient un acteur incontournable dans cette région, avec l'acquisition de DELTA BUREAUTIQUE à Bourg en Bresse, où se trouve déjà sa filiale 01 BUREAUTIQUE. Dotée d'une division informatique et membre du groupement SEQUENCE, DELTA va venir renforcer l'offre en informatique de VBS. Le Groupe compte désormais 42 collaborateurs et son chiffre d'affaires consolidé devrait atteindre près de 12 M€ en 2014.

Les établissements TOUILLER ORGANISATION, quant à eux, ont pris une participation dans le capital de PRINTSYS, société spécialisée en bureautique à Cholet. Dans le même temps, la société a ouvert une nouvelle agence à Angers en plus de son agence au Mans et son siège social à Laval ! Ces deux croissances externes et cette ouverture d'agence témoignent de la vivacité des membres du Groupe HEXAPAGE !