HEXAMAG, la Lettre d'Information du Groupe Hexapage et de votre partenaire régional en solutions d'impression - N°15 juin 2014

Sommaire
PAGE 2

ACTUALITÉS

HEXAPAGE au Congrès
des Notaires 2015 / Commissions
Informatique et Référencement


INTERVIEW

Des ambitions nationales pour
les membres HEXAPAGE

PAGE 3

AVIS D'EXPERT

Politique d'impression responsable
à la SEMITAG



CERTIFICATION

Nouvelle Enquête
Satisfaction Clients

PAGE 4

TENDANCE

ZEENDOC, solution GED
pour PME/TPE



COMMUNICATION

Meilleurs voeux 2015 !

A LA UNE

La mesure de la satisfaction de nos clients est un engagement pris dans le cadre de notre certification de service. Au cours du second trimestre 2015, vous recevrez ainsi une enquête satisfaction clients en ligne. Pour nous aider à améliorer la qualité de nos services, prenez le temps d'y répondre !

Lire la suite page 3 !



Richard GUELIN

EDITO

Richard GUELIN
Président
du Groupe HEXAPAGE

Ce nouvel HEXAMAG illustre à nouveau les priorités, les ambitions et l'actualité du Groupe HEXAPAGE, avec pour maîtres mots, le transrégional ou la volonté des membres du Groupe d'aller servir ensemble des clients d'envergure nationale, les solutions avec la mise en place de PaperCut et de KYOfleetmanager pour une impression responsable à la SEMITAG de l'agglomération grenobloise et la présentation de ZEENDOC, une solution GED à destination des TPE et PME et enfin, la qualité des services avec le lancement de notre nouvelle Enquête Satisfaction Clients au second trimestre 2015.

Au nom de tous les membres du Groupe HEXAPAGE, je profite de cette lettre de début d'année pour vous souhaiter à toutes et à tous, ainsi qu'à vos proches, une excellente année 2015 !





Contact : HEXAMAG