HEXAMAG, la Lettre d'Information du Groupe Hexapage et de votre partenaire régional en solutions d'impression - N°19 juillet 2016

Sommaire
PAGE 2

ACTUALITÉS

Dématérialisation des factures
HEXAPAGE et SÉQUENCE


INTERVIEW

Nouveau référentiel certification
de service


PAGE 3

AVIS D'EXPERT

Gestion électronique des courriers
entrants à la Mairie de Saint Soupplets


TÉMOIGNAGES CLIENTS

23 témoignages à découvrir
sur le site du Groupe


PAGE 4

TENDANCE

Le BPE, Bulletin de Paie
Électronique, devient réalité !


COMMUNICATION

Meilleurs Vœux !

À LA UNE

Dix ans après qu'il ait créé le premier référentiel certification de service de la profession, le Groupe HEXAPAGE vient de finaliser un nouveau référentiel qui tient compte des évolutions du métier mais aussi de la société. Depuis 2013, le Groupe a en effet engagé un développement important vers les solutions de dématérialisation. En parallèle, la responsabilité sociétale des entreprises est aujourd'hui de plus en plus engagée. Deux tendances de fond qu'il fallait intégrer !

Plus d'informations sur ce nouveau référentiel en page 2 !



Richard GUELIN

EDITO

Richard GUELIN
Président
du Groupe HEXAPAGE

Alors qu'une nouvelle année débute, nous poursuivons notre transformation vers toujours plus d'innovation, de qualité et de satisfaction clients ! Précurseur, avec la création du premier référentiel certification de service de la profession il y a dix ans maintenant, nous le remettons au goût du jour en y intégrant l'évolution de nos métiers et de la société. Parce que nous sommes définitivement entrés dans l'ère de la dématérialisation, nous avons également enclenché le processus de dématérialisation de nos factures avec nos fournisseurs et vous informons sur le bulletin de paie électronique, une réalité qui va très rapidement s'imposer.

Au nom de tous les membres du Groupe HEXAPAGE, je profite de cet édito pour vous souhaiter à toutes et à tous une très belle et heureuse année 2017, que nous avons choisie de placer sous le signe de la transition numérique !





Contact : HEXAMAG