HEXAMAG, la Lettre d'Information du Groupe Hexapage et de votre partenaire régional en solutions d'impression - N°3 juillet 2008

Sommaire
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ACTUALITES

FAXY BUREAUTIQUE, partenaire de Clairefontaine

INTERVIEW

Enquête Satisfaction Clients

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AVIS D'EXPERT

Audit : optimisez vos systèmes d'impression

MÉTIER

Les Techniciens, force vive du Groupe HEXAPAGE

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TENDANCES

La voix sur IP ou téléphonie par Internet : l'avenir

COMMUNICATION

Le Site Internet du Groupe HEXAPAGE fait peau neuve

A LA UNE

ENQUÊTE SATISFACTION CLIENTS

En élaborant le premier référentiel métier de la profession, à travers quatorze engagements et des indicateurs d'efficacité et de performance, audités par Bureau Véritas Certification, le Groupe HEXAPAGE s'est lancé dans une démarche de certification, basée sur l'écoute des besoins de ses clients et la satisfaction de leurs attentes. C'est dans ce cadre, que chaque année, une enquête de Satisfaction Clients est réalisée, au niveau national. Découvrez les principaux enseignements de l'enquête 2007/2008 en page 2...

Louis Favier

EDITO

Louis FAVIER
Directeur des Opérations
du Groupe Hexapage

Faire face à la pression sur les coûts, améliorer l'ergonomie et les conditions de travail, garantir une qualité de services irréprochable à ses clients, sont autant d'objectifs, parfois vécus comme incompatibles, poursuivis par chacun d'entre nous. Leur atteinte est possible mais impose notamment la mise en place d'une organisation bureautique moderne, qui passe par des mesures de rationalisation et un appel soutenu aux possibilités qu'offrent les nouvelles technologies.

Spécialiste de solutions d'impression et de la gestion documentaire, le Groupe HEXAPAGE accompagne chaque jour ses clients dans cette démarche grâce à une relation de confiance et de proximité, un service de qualité, et une expertise pointue sur des solutions innovantes, tous illustrés dans ce numéro.



Contact : HEXAMAG