HEXAMAG, la Lettre d'Information du Groupe Hexapage et de votre partenaire régional en solutions d'impression - N°5 juin 2009

Sommaire
PAGE 2

ACTUALITÉS

REPRO SYSTEME rejoint HEXAPAGE DEBUCY lance DocPort

INTERVIEW

Le client au centre de la Certification

PAGE 3

AVIS D'EXPERT

eCopy, le papier connecté aux applications d'entreprise

ÉVÉNEMENTS

Vitalité et Proximité

PAGE 4

TENDANCES

Evolution des comportements des salariés en matière d'impression

COMMUNICATION

Meilleurs Vœux 2010

A LA UNE

SATISFACTION CLIENTS

Dans le cadre de leur démarche de certification de services, les membres du Groupe HEXAPAGE réalisent chaque année une enquête de satisfaction auprès de leurs clients à l'échelle nationale.

Recueillir l'avis des clients sur la qualité des prestations est en effet indispensable au groupe pour améliorer constamment le niveau de son service et in fine la satisfaction de ses clients. Les enquêtes viennent de se dérouler sur les mois de novembre et décembre 2009. Les résultats seront publiés dans le prochain numéro d'Hexamag !

Pour en savoir plus sur les engagements d'HEXAPAGE en matière de qualité de services, visitez www.hexapage.fr

Antoine Russo

EDITO

Antoine Russo
Président
du Groupe HEXAPAGE

Devenir le leader français de la distribution des solutions d'impression, tel est l'objectif que s'est fixé le Groupe HEXAPAGE pour l'année 2010 !

De nombreux facteurs, illustrés dans cette lettre, sont réunis pour cela : la satisfaction de nos clients grâce à un engagement toujours plus fort dans notre certification de service, la mobilisation de nos fournisseurs et la fidélisation de nos forces vives, tous réunis lors de notre Convention annuelle, la densification de notre réseau avec l'arrivée de REPRO SYSTEME au sein du Groupe, le dynamisme et la vitalité de nos membres avec le lancement d'offres à forte valeur ajoutée comme Docport, la solution de GED de DEBUCY ou l'organisation de manifestations d'envergure par BCMP à Toulouse et Est Repro à Hoerdt.

Au nom du Groupe, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2010 !





Contact : HEXAMAG