HEXAMAG, la Lettre d'Information du Groupe Hexapage et de votre partenaire régional en solutions d'impression - N°7 juin 2010

Sommaire
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ACTUALITÉS

LBS et HEXAPAGE soutiennent Hôpital Assistance International
en Haïti

INTERVIEW

Enquête Satisfaction Clients

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AVIS D'EXPERT

Une bibliothèque virtuelle à la Clinique Saint Pierre de Perpignan

HUMANITAIRE

Opération Croix Rouge en partenariat avec KYOCERA

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TENDANCES

Spécialistes Solutions, véritables experts en solutions bureautiques et informatiques

COMMUNICATION

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A LA UNE

SATISFACTION CLIENTS

Dans le cadre de leur démarche de certification de services, les membres du Groupe HEXAPAGE réalisent chaque année une enquête de satisfaction auprès de leurs clients à l'échelle nationale.

Recueillir l'avis des clients sur la qualité des prestations est en effet indispensable au groupe pour améliorer constamment le niveau de son service et in fine la satisfaction de ses clients. Les enquêtes viennent de se dérouler sur les mois de novembre et décembre 2009.

Retrouvez l'interview de Christophe DRAPEAU sur cette enquête en page 2.


Antoine Russo

EDITO

Antoine Russo
Président
du Groupe HEXAPAGE

Malgré la morosité ambiante qui a régné en 2009, la clôture de notre exercice au 31 mars 2010 laisse apparaître une année positive, marquée par la réalisation de nos objectifs. Notre capacité à traverser la crise nous conforte dans la stratégie que nous avons choisie : celle de la proximité avec nos clients et nos fournisseurs, de la mutualisation des moyens et des idées entre tous les membres du Groupe, du service et de la qualité avec notre démarche de certification, de l'innovation, de la solidarité aussi avec notre environnement. Toutes ces valeurs sur lesquelles nous avons bâti notre succès sont illustrées dans cette nouvelle édition d'Hexamag.

Au nom de tous, je vous remercie de la confiance que vous nous témoignez.





Contact : HEXAMAG