HEXAMAG, la Lettre d'Information du Groupe Hexapage et de votre partenaire régional en solutions d'impression - N°8 janvier 2011

Sommaire
PAGE 2

ACTUALITÉS

BCMP acquiert Perret Bureautique

INTERVIEW

Une alternative à la massification des achats publics

PAGE 3

ÉVÉNEMENTS

Spécial 10 ans d'HEXAPAGE

PAGE 4

TENDANCES

Site internet marchand IT.com

COMMUNICATION

Meilleurs Voeux 2011

A LA UNE

Dix ans HEXAPAGE

Créé en février 2000, HEXAPAGE a célébré ses 10 ans d'existence†! Né du regroupement de huit acteurs régionaux, soucieux de rompre l'isolement, tout en conservant leur indépendance, de réfléchir ensemble sur le métier et de mettre en commun quelques moyens pour trouver de nouvelles sources de valeur ajoutée pour leurs clients, le Groupe est peu à peu devenu le 1er réseau indépendant de spécialistes du document.

Lire la page 3 pour tout savoir sur la saga HEXAPAGE†!.


Richard GUELIN

EDITO

Richard GUELIN
Président
du Groupe HEXAPAGE

En célébrant ses dix ans, le Groupe ouvre une nouvelle page de son histoire et crée HEXAPAGE Groupe SAS. L'objectif est de devenir le plus important groupement de fournisseurs indépendants de solutions d'impression en France, en passant d'une logique de groupement d'intérÍt économique à celle d'un grand groupe industriel, tout en préservant la proximité d'acteurs locaux. Concrètement, cette métamorphose débute par une centralisation des achats de matériels et de financement, la mise en place d'offres génériques à forte valeur ajoutée et une stratégie marketing commune. En se dotant d'une organisation structurée et d'une stratégie globale, et en agissant de manière coordonnée, HEXAPAGE entend apporter la valeur d'un grand groupe - qu'un acteur local seul pourrait difficilement offrir à ses clients - et s'armer face aux difficultés du marché (crise économique, concurrence accrue, réglementation défavorable.) - assurant ainsi la pérennité de votre partenaire.





Contact : HEXAMAG