HEXAMAG, la Lettre d'Information du Groupe Hexapage et de votre partenaire régional en solutions d'impression - N°9 juin 2011

Sommaire
PAGE 2

ACTUALITÉS

AJcopieurs s'agrandit
DEBUCY fête ses 20 ans !

INTERVIEW

TOUILLER Organisation rejoint HEXAPAGE

PAGE 3

AVIS D'EXPERT

Témoignage du Conseil Général de l'Aisne

ENQUÊTE

Enquête Satisfaction Clients

PAGE 4

TENDANCES

Gérez votre parc efficacement !

COMMUNICATION

Une nouvelle signature pour les
membres du Groupe HEXAPAGE !

A LA UNE

SATISFACTION CLIENTS

Fin 2010, 1721 clients ont accepté de participer à une étude relative à la qualité des prestations réalisées chez eux par les membres du Groupe HEXAPAGE. Concrètement, l'enquête compte une vingtaine de questions qui permettent à nos clients de nous évaluer sur l'ensemble de notre prestation, aussi bien commerciale, technique qu'administrative. Elle nous permet de mesurer leur satisfaction et par la même la qualité de nos prestations. 95% des clients interrogés ont émis un avis positif (très satisfaits ou satisfaits) sur leur expérience avec les membres du Groupe HEXAPAGE et 65% sont très satisfaits. Lire la suite page 3


Richard GUELIN

EDITO

Richard GUELIN
Président
du Groupe HEXAPAGE

Dans mon précédent édito, je vous annonçais la naissance d'un nouveau Groupe HEXAPAGE, plus structuré et mieux organisé. Au bout de quelques mois seulement, nous avons mis en place notre plate-forme d'achat de matériels centralisée. C'est une belle illustration de notre volonté de pleinement mutualiser nos moyens et nos expériences !

Séduits par le dynamisme et la vitalité du Groupe, TOUILLER Organisation à Laval et LORI SI à Lorient, nous rejoignent. En couvrant les départements de la Mayenne, la Sarthe, le Maine-et-Loire, l'Ille-et-Vilaine et le Morbihan, ils permettent au Groupe de renforcer sa couverture nationale.

C'est ainsi toute une organisation qui se met en place pour apporter plus de valeur aux 26 membres du Groupe HEXAPAGE et in fine à leurs 40 000 clients !





Contact : HEXAMAG