LA DEMATERIALISATION SIMPLIFIEE

Deux solutions élaborées pour accompagner les entreprises dans leurs processus de dématérialisation

La dématérialisation en 3 jours : une offre packagée pour les TPE/PME !

Une offre complètement paramétrable en fonction de vos processus et spécificités métiers

Révolutionnez en 3 jours votre manière de travailler en dématérialisant tous les documents papier encombrants et améliorez ainsi vos processus.

Achats / Comptabilité

Ventes / Relation Clients

Ressources Humaines

Travail Collaboratif

Grâce à SimplyGed retrouvez vos documents où que vous soyez !

SimplyGED est une solution Cloud de gestion de documents à destination des TPE/PME : tous vos documents papiers dématérialisés en 3 jours !

Les solutions SimplyGED proposent une offre packagée, sécurisée, facile à mettre en oeuvre et surtout à moindre coût.

Cette offre packagée propose la dématérialisation de tous les processus Achats/comptabilité, RH, travail collaboratif et Ventes/Relation Clients.

Aidez votre entreprise à travailler en mode collaboratif que ce soit au bureau, en déplacement ou à domicile.

ACHATS / COMPTABILITE

Simplification et fluidification des processus achats/comptables :

  • Enregistrement et archivage de vos factures
  • Suivi des achats et des besoins de trésorerie en temps réel
  • Optimisation des délais de règlement, gestion efficace des litiges
  • Accès rapide aux documents avec le moteur de recherche

RESSOURCES HUMAINES

Digitalisation et automatisation des processus RH :

  • Accès sécurisé aux données des employés (documents
  • Gestion optimisée des recrutements
  • Gestion des contrats de travail et de leurs échéances

VENTES / RELATION CLIENTS

Booster les ventes, renforcer la satisfaction des clients :

  • Dossier client/prospect unique accessible quand vous voulez, où vous voulez
  • Traitement des offres, des commandes, des devis et des factures clients
  • Gestion des contrats et de leurs échéances

TRAVAIL COLLABORATIF

Collaborer, annoter, versionner, conserver, partager, valider et sécuriser vos documents. Partout, à tout moment :

  • Mise en place d’organisation simplifié, éliminez le papier, les dossiers dispersés.
  • Stockage de vos documents grâce à l’archivage centralisé et à l’indexation intelligente
  • Supprimez les e-mails des flux d’approbation. Épargnez-vous d’interminables e-mails lorsque vous sollicitez du feedback en accédant au statut des demandes en un seul coup d’oeil.

Si vous avez des besoins spécifiques ou des exigences supplémentaires, DocuWare est une solution plus complète et personnalisable !

IL EST GRAND TEMPS DE PASSER A LA GESTION ELECTRONIQUE DE DOCUMENTS AVEC DOCUWARE !

DocuWare est comme SimplyGED : une solution cloud qui vous permet d’archiver, sécuriser et sauvegarder vos documents. Toutefois, DocuWare est un service totalement paramétrable qui s’adresse à des structures de taille plus conséquente et dont les besoins en dématérialisation seraient plus spécifiques.
Moyennant un investissement plus important, DocuWare vous laisse totalement souverain dans le degré de dématérialisation que vous ambitionnez pour votre société.

Partenaire expert et intégrateur Ricoh

Contactez Hexapage, revendeur Ricoh et optimisez vos processus !

Hexapage accompagne les entreprises dans leur projet de dématérialisation. Interlocuteur unique, nous élaborons des solutions sur mesure basées sur la technologie avancée Ricoh, des solutions adaptées à vos besoins métiers et à votre environnement numérique, quelle que soit la taille de votre entreprise.